Si tu jouais dans mon film

Paroles de :

Si tu jouais dans mon film

 

1er couplet:
Oh oh ..
Toi qui vis ta vie, comme une star de ciné.
C'est vrai, tu es belle, tu nous fais tous craquer.
Je sais , que tu mènes trop souvent.
Et la vie facile , j'aimerais trop
Pouvoir changer le scénario..


Refrain :
Si tu jouais dans mon film,
Nous serions amis,
Et puis tu tomberais, amoureux de moi
Et demain, sur l'écran noir,
Nous verrions après,
Le mot fin, nos deux noms
Écrits pour la vie ...

 

2éme couplet :

Oui, toi.
Quand tu m'appelles, je crois deviner pourquoi...
Biensur, tu veux me voir, mais c'est pour me parler d'ELLE
Et moi, je te cacherais mes larmes.
Je mériterais, un premier prix
Pour jouer dans cette comédie...


Refrain :
Si tu jouais dans mon film,
Nous serions amis,
Et puis tu tomberais, amoureux de moi
Et demain, sur l'écran noir,
Nous verrions après,
Le mot fin, nos deux noms
Ecrits pour la vie ...

 

3éme couplet :
J'aimerais changer l'avenir
Être une star de cinéma
Et nous serions enfin ensemble
Pour la vie...
Tu serais mon prince charmant
Tu m'aimerais passionnément
J'en rêve, unis a jamais ...

  Refrain : [ x2 ]
Si tu jouais dans mon film,
Nous serions amis,
Et puis tu tomberais, amoureux de moi
Et demain, sur l'écran noir,
Nous verrions après,
Le mot fin, nos deux noms
Ecrits pour la vie ...



14/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour