La mémo danse

Paroles de :
La mémo danse
Pour apprendre touts les os,
il faut que je revois.
Tous le monde sais de quoi je parle
pour obtenir un A!

Des os on en a plein,
dans les pied dans les main.
Des fallenge je trefine,
des metatarses utiles.
J'ai des orteilles c'es sur,
que je mets dans mes chaussures

Le peronne deriére,c'est l'os que je préfère
le tibia est bien la et c'est pas du blabla.
Et le genou est par-la!
Yhee yhee yhee,
c'est la rotule pour moi

Dansons la memos dance
pour avoir les reponse encore et encore
tellement c'est dement


Dansons la memos dance,
pour dansez on apprend,
oui c'est vraiment très amusant


Allez debout tous avec moi,
bouger vos femure


Dansons la memo dance,
pour dansez on apprend
Et il y a le schema de l homme,
si ma memoire est bonne,le bas est a l ouie,
et le frontale aussi
Le temporale au bout
et je crois que c'est tout.
Ca fait bien 206,
et j aurais 10 sur 10.
Bouger tous avec moi
Dansons la memo dance,
pour avoir les réponse encore et encore tellement c'est dément.
Dansons la memo dance,
pour dansez on apprend,oui c'es vraiment très amusant!

Se seras parfait!Yheeeeee


15/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour